C'est évidemment sur ce point qu'Amertis ne se bat pas à armes égales avec la production vidéoludique financée et produite.
Ayant noté les autres critères comme je l'aurais fait avec n'importe quel jeu financé, je l'ai fais ici aussi et j'espère que je ne vais pas me faire incendier, mais j'ais mis 5/10.
Car c'est forcément cet aspect du jeu qui va limiter l'accès aux jeunes joueurs cybersurfeurs !
Je touche un peu à Maya et 3DsMax mais ne connais pas du tout les logiciels utilisés pour Amertis.
Je vois très bien la masse de travail qu'Amertis à représenté, surtout si une seule personne s'en chargeais, mais malheureusement ça ne peut pas faire le poid avec les moyens mis en jeu par les boîtes privées.
Malgré le retard graphique d'Amertis, sont travail de design et d'esthétique s'en sort vraiment bien.
Les niveaux manquent donc de définition mais sont jolis et agréables à visiter, en particulier celui des Bimbos...le monde des Robots pêche un peu par son austérité et sans doute aussi par son level design.
Un ascenseur vers d'autres étages aurait pu introduire une sorte de labyrinthe vertical assez marrant.
Sinon pour la maison, le travail photo est nickel et c'est un plaisir de se balader là dedans.
Vous avez vraiment du vous amusez à préparer le terrain et les angles dans la barraque.
De plus la quasi totalité des objets interactifs sont joliment intégrés.
Bravo pour le boulot abattu, et pas taper pour la note.