Bonjour grelot et l'equipe
il y a quand même pas mal d'années que j'avais des projets (un peu pour faire un jeu dans ma commune autour de chez moi)
mais je ne suis pas sectaire et justement, je n'avais pas trouvé de logiciel " simple où facile " la il y a probablement des programmeurs que tu connais qui vont faire
"ah que facile céquoica" je dis facile parce que d'avanture en avanture il n'est rien de facile le souci est juste de savoir ce que l'on veut (et surtout peut ) faire son systeme de programmation
Avant tout: je ne suis pas informaticien bien loin de là mais juste depuis l'enfance (juste après mon premier biberon) du virus electricité et oui, grelot avec tout le respectet que je te dois (j'ai lu ta fiche) Nous sommes disons le presque aussi jeunes.
années 70 mon premier ordinateur était un monstre pour l'époque UN KIM 1 UN MONSTRE de puissance (les amateurs reconaitront) LDA, STA , BEQ (j'aimais NOP pour se reposer)
puis, un peu d'assembleur (oui ren programme parce que sur la merveille précédente BOF) ou je me suis juste beaucoup éclaté surtour sur les CBM
puis, j'ai cédé a la facilité les languages, avec d'autres préoccupations de travail
actuellement du GM (l'echantillon rideux que je t'ai fait parvenir)
mais si bon totos je me met a votre systeme que j'ai trouvé sympa rt pratique (si mes neurones tiennent le choc)
et surtout que MMe Galamot arrete de me demander de repeindre la cuisine je lui ai promis pour Noël mais je ne lui ai pas dit de quelle anée
Allez bonne nuit a chacune et chacub